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Peugeot Partner TPMR XL SimplyAccess

2 sièges individuels à l'arrière | Réf : STD5102-2 | Capacité : 4 + 1 | Tarifs : nous consulter.

Face à l'augmentation du gabarit moyen des fauteuils roulants, vous investissez dans des véhicules au plus grand volume. Mais comment faire pour circuler facilement en ville ? Choisissez une voiture TPMR compacte ET hyper accessible !

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Un maximum de places assises et de modularité dans une voiture TPMR compacte

Profitez de 4 vraies places assises pour vous et vos passagers

Vous le constatez chaque jour à la sortie des maisons de retraite ou des centres d'accueil de personnes à mobilité réduite, les fauteuils roulants électriques sont de plus en plus imposants. Ils intègrent toujours plus de fonctionnalité au bénéfice de leurs utilisateurs, mais ces dimensions toujours plus grandes ne sont pas sans conséquences pour les véhicules de votre parc.

En tant que professionnel ou association, vous avez nécessairement besoin de vous adapter à l'ensemble de votre public, et donc d'investir dans des véhicules au gabarit imposant pour avoir l'assurance de pouvoir transporter tout le monde. Mais l'idée de rouler en pleine agglomération ainsi véhiculé ne vous enchante pas vraiment...

Alors pour faciliter votre quotidien et celui de vos passagers, le Peugeot Partner XL SimplyAccess réussit l'exploit de s'équiper d'un aménagement hyper accessible tout en conservant un gabarit extérieur compact pour circuler facilement en ville. Vous en rêviez, Handynamic l'a fait !

Et avec une excellente modularité, c'est encore mieux !

Pour s'adapter à vos besoins changeants au quotidien, le Peugeot Partner TPMR XL SimplyAccess sait s'adapter. Les deux sièges arrière sont facilement amovibles et légers pour vous aider à les retirer. Ils laissent ainsi plus de place si vous transportez des passagers avec de gros fauteuils roulants, ou si vous souhaitez charger quelques bagages supplémentaires.

Sa rampe d'accès très légère est constituée de deux volets très simples à manipuler. Elle ne réclame pas d'effort surhumain pour être déployée ou repliée, vous l'apprécierez au quotidien.
Pour la sécurité de vos passagers en fauteuil roulant, le système de sangles d'arrimage est particulièrement étudié pour réduire au maximum les manipulations. Les sangles avant à blocage électrique s'installent avant de monter à bord, tandis que la ceinture 3 points s'utilise comme pour un passager valide.

Compact et accessible, cette voiture TPMR ne manque décidément pas d'atouts pour vous convaincre !

Schéma d'implantation

Découvrez dans le schéma ci-dessous toutes les dimensions utiles du Peugeot Partner TPMR XL SimplyAccess :

Cliquez sur le schéma du Peugeot Partner TPMR XL SimplyAccess pour le télécharger en version PDF

Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger le schéma d'implantation au format PDF.

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout (hors rampe) 4380 mm 4380 mm
Largeur hors tout 2112 mm 2112 mm
Hauteur hors tout 1862 mm 1922 mm
Longueur du décaissement arrière - 1450 mm
Largeur maxi du décaissement arrière - 850 mm
Largeur maxi entre les sièges arrière - 580 mm
Longueur de la rampe repliée aux sièges avant - 1800 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1120 mm 1440 mm
Hauteur intérieure pour le passager en fauteuil roulant 1220 mm 1480 mm
Longueur de la rampe d'accès - 1320 mm
Largeur de la rampe d'accès - 840 mm
Pente de la rampe d'accès - < 25 %
Contenance réservoir 60 L 53 L (diesel)/56 L (essence)

Options disponibles sur cet aménagement TPMR XL

La rampe HappyAccess, plus pratique pour charger les bagages

Découvrez l&#039;option rampe HappyAcces : une rampe modulable qui se replie sur le décaissement

Présenté ici en version SimplyAccess, le Peugeot Partner TPMR XL est livré de série avec une rampe d'accès simple qui ne se replie pas dans le coffre. Mais alors, à quoi sert cette fameuse rampe HappyAccess que l'on vous présente en option ?

Dans votre activité professionnelle ou associative, vous ne transportez peut-être pas toujours de passagers en fauteuil roulant. Et dans ce cas là, l'accès au coffre est entravé par la position de la rampe verticale.

Pour faciliter le chargement des bagages ou de vos courses quand vous rentrez à la maison le soir, la rampe HappyAccess se replie vers l'intérieur du véhicule en recouvrant le décaissement. Le plancher du coffre redevient plat et ainsi plus accessible !

0, 1 ou 2 sièges arrière, à vous de choisir !

Option sièges arrière

Quand on transporte des personnes à mobilité réduite, il est important de disposer d'un véhicule très accessible pour pouvoir accueillir tous types de fauteuils roulants. C'est l'un des avantages du Partner XL avec son décaissement géant. Mais en ce qui concerne les places assises, les besoins diffèrent fortement d'un professionnel ou d'une association à l'autre.

C'est pour cette raison que les sièges arrière de ce Partner TPMR sont disponibles en option. Si vous transportez régulièrement des personnes qui voyagent sur des sièges, deux sièges arrière ne seront pas de trop. Mais si vous transportez exclusivement des personnes à mobilité réduite, ne prendre aucun siège arrière vous permettra de réduire le coût de votre véhicule. Intéressant !

Hook-i-treuil 3 en 1

Un Hook-i-treuil 3 en 1 pour faciliter vos transports PMR

Dans le domaine du transport de personnes à mobilité réduite, comme dans beaucoup d'autres, il faut souvent répéter plusieurs fois les mêmes opérations dans une journée. Pour installer un passager en fauteuil roulant il faut donc monter et descendre de la rampe autant de fois que nécessaire, et pour les fauteuils manuels cela demande quelques efforts.

Pour vous aider dans votre quotidien de professionnel du TPMR, vous pouvez équiper votre Partner XL HappyAccess d'un Hook-i-treuil. Cet accessoire regroupe 3 fonctionnalités intéressantes : monter le fauteuil à bord sans fournir aucun effort, sécuriser la descente et servir d'arrimage avant. Cette dernière fonction vous permet de gagner du temps, une seule manipulation est nécessaire pour utiliser le treuil et pour arrimer l'avant du fauteuil.

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