Vente neuf et occasion | ReprisesLocation de voitures pour personnes handicapées

Volkswagen Caddy TPMR PremiumAccess

Décaissement long et hyper accessible | Réf : STD5102-2 | Capacité : 4 + 1 | A partir de 29 990 € HT*

Le Volkswagen Caddy PremiumAccess TPMR représente ce qui se fait de mieux en matière de compromis accessibilité/confort
 Les lignes racées et typiquement Volkswagen du Caddy ne vous laisseront pas indifférents...
La qualité des assemblages et des matériaux, l'ergonomie travaillée des commandes, pas de toute, vous êtes bien au volant d'une Volkswagen et ça se voit
Les deux sièges arrière optionnels du Caddy PremiumAccess TPMR se montrent confortables malgré un dossier creusé pour favoriser l'accès du passager en fauteuil roulant
Même dans sa position repliée, la rampe d'accès ne gêne pas la visibilité vers l'arrière
Très long, droit et entièrement plat, le décaissement du Caddy PremiumAccess est un vrai atout qui offre un confort et une accessibilité record
En arrivant devant votre Caddy PremiumAccess, vos passagers les plus exigeants seront rassurés à l'idée de voyager avec vous
La rampe d'accès courte du Volkswagen Caddy PremiumAccess présente une pente raisonnable qui facilite la montée et descente de vos passagers à mobilité réduite
La hauteur intérieure du Volkswagen Caddy PremiumAccess vous permet de transporter des personnes en fauteuil roulant de grande taille sans soucis !
Accueillez facilement les personnes avec d'imposants fauteuils roulants grâce aux dimensiosn généreuses du Caddy PremiumAccess TPMR !
Avec le Volkswagen Caddy PremiumAccess TPMR, vos passagers apprécieront de pouvoir converser facilement grâce à une réelle proximité
Faites voyager vos passagers côte-à-côte dans votre Caddy TPMR PremiumAccess pour qu'ils puissent continuer à discuter

* Tarif pour l'achat d'un Volkswagen Caddy Trendline 1.0 TSI 84 cv avec aménagement PremiumAccess, livré clés en main en agence Handynamic. Tarif TTC donné à titre indicatif, non contractuel et révisable sans préavis.

L'aménagement TPMR PremiumAccess proposé sur le Volkswagen Caddy offre un espace très généreux pour le passager en fauteuil roulant. Les dossiers des sièges du rang 2 sont creusés pour permettre à ce passager de s'avancer un maximum afin de profiter de la convivialité du transport.

Je veux un devis

Vidéo

Visite 360°




Plus d'informations

Accessibilité et confort réunis dans un véhicule TPMR... Premium !

Tout y est pour le passager à mobilité réduite

Bien qu'il soit présenté ici dans sa version non rallongée, le Volkswagen Caddy TPMR PremiumAccess propose un volume arrière impressionnant ! Le décaissement s'étend jusqu'au bord des sièges du rang 2 et permet d'installer le passager en situation de handicap au niveau des personnes assises à l'arrière.
En plus de ce long décaissement, l'aménagement PremiumAccess comprend deux sièges individuels au dossier creusé. C'est grâce à cette modification que le passager en fauteuil roulant peut s'avancer un maximum vers l'avant du véhicule.

Un véhicule fiable et de qualité pour vos transports

Le nom de l'aménagement présenté ici n'a pas été choisi par hasard. En effet, dans PremiumAccess il y a "Premium", et la qualité de cette transformation correspond parfaitement à ce terme. Les matériaux utilisés sont robustes et le plancher est entièrement plat pour offrir un emplacement très agréable à votre passager en fauteuil roulant.

Schéma d'implantation

Découvrez ci-dessous toutes les dimensions utiles du Volkswagen Caddy TPMR PremiumAccess :

Téléchargez le schéma d'implantation du Caddy TPMR PremiumAccess en cliquant sur l'image ci-dessus.

Caractéristiques techniques

Principales dimensions avant/après transformation Avant Après
Longueur hors tout (hors rampe) 4405 mm 4405 mm
Largeur hors tout 2062 mm 2062 mm
Hauteur hors tout 1833 mm 1833 mm
Longueur du décaissement arrière - 1650 mm
Largeur maxi du décaissement arrière - 720 mm
Largeur maxi entre les sièges arrière - 690 mm
Largeur mini entre les sièges arrière - 580 mm
Hauteur intérieure au passage de porte 1227 mm 1430 mm
Hauteur intérieure pour le passager en fauteuil roulant 1227 mm 1440 mm
Longueur de la rampe d'accès - 1290 mm
Largeur de la rampe d'accès - 760 mm
Pente de la rampe d'accès - 22 %
Contenance réservoir 60 L 46 L
Mesure du niveau sonore à 50 km/h pour le passager en fauteuil roulant - 59 db
Mesure du niveau sonore à 90 km/h pour le passager en fauteuil roulant - 65 db
Mesure du niveau sonore à 110 km/h pour le passager en fauteuil roulant - 67 db
Mesure du niveau sonore à 130 km/h pour le passager en fauteuil roulant - 72 db

Options disponibles sur cet aménagement

Le Hook-i treuil 3 en 1, intégré au décaissement

Limitez les efforts lors de vos trajets avec des passagers en fauteuil roulant, et optez pour un Hook-i-treuil 3 en 1 !

Lorsque le passager à mobilité réduite qui doit prendre place à bord se déplace en fauteuil roulant manuel, les manipulations du chauffeur TPMR pour l'installer peuvent s'avérer éprouvantes.

Afin de simplifier et de sécuriser l'installation de vos passagers, choisissez d'intégrer le Hook-i treuil 3 en 1 à l'aménagement PremiumAccess du Caddy TPMR. Comme son nom l'indique, cet équipement regroupe 3 fonctions : une fois en place les sangles servent à monter le passager à bord sans aucun effort à fournir, puis elles assurent l'arrimage avant pour la sécurité du trajet, enfin elles retiennent le fauteuil roulant lors de la descente pour éviter tous risques de chute.

L'aménagement PremiumAccess a été conçu pour intégrer cette option en toute discrétion, l'installation du treuil n’empiète pas sur l'espace disponible !

Support de roue de secours pour Caddy TPMR PremiumAccess

Soyez paré à toutes les situations et équipez votre véhicule TPMR d'un support de roue de secours

Comme tous les véhicules équipés d'un décaissement de la partie arrière, le Caddy TPMR PremiumAccess voit l'emplacement initial de sa roue de secours supprimé.

La roue de secours étant la meilleure solution en cas de crevaison, nous vous proposons de la conserver à bord du véhicule. Pour cela vous pouvez choisir l'option du support de roue de secours (livré avec une housse). Il prend place sur le côté du décaissement, contre la paroi du véhicule sans gêner l'accessibilité du passager à mobilité réduite.
Avec le support de roue de secours, assurez-vous de pouvoir repartir rapidement après une crevaison !

Des sièges amovibles pour s'adapter à toutes les situations

Pas besoin de tous les sièges arrières ? Choisissez la configuration qui vous convient !

Même avec une voiture TPMR très accessible, votre activité de transport de personnes peut vous amener à rencontrer des passagers dont le fauteuil roulant à des dimensions hors normes. Dans d'autres cas, c'est le volume de bagage qui peut poser problème...
Alors pour que vous ne soyez pas dépourvus avec votre Volkswagen Caddy TPMR PremiumAccess dans ce genre de situations, l'option sièges amovibles s'impose ! Avec cette option, les sièges peuvent se retirer du véhicule en quelques secondes et sans déployer de gros effort. Leur poids raisonnable facilite leur déplacement jusqu'à votre garage. Vous voilà prêt à répondre aux besoins de tous vos passagers !

Protégez le décaissement de votre Caddy avec ces baguettes en inox

Protégez votre Volkswagen Caddy TPMR et équipez-le de plaques en inox sur le côté du décaissement

Quand vous investissez dans un Volkswagen Caddy TPMR PremiumAccess, vous souhaitez évidemment offrir un service de qualité à vos passagers. Mais à force d'accueillir des dizaines de passagers en fauteuil roulant qui peuvent frotter contre les parois de votre Caddy, les parties latérales du décaissement peuvent s'abîmer.

Pour éviter ce genre de désagrément, nous vous proposons en option d'ajouter des baguettes en inox sur le côté du décaissement. Celui-ci est protégé, les baguettes en inox seront évidemment moins marquées que la moquette d'origine. C'est à ce genre de détails qu'on remarque la qualité d'une prestation de transport...

Documentations à télécharger