Vente neuf et occasion | ReprisesLocation de voitures pour personnes handicapées

Le Service Après-Vente chez Handynamic, comment ça se passe ?

Pour l'achat d'une voiture accessible, que celle-ci soit neuve ou d'occasion, les équipes Handynamic vous accompagnent tout au long de votre projet pour vous proposer la voiture aménagée qui réponde aux besoins de votre famille.

Et jusqu'à la livraison, où vous bénéficiez d'une formation complète à l'utilisation de votre voiture, vous pouvez compter sur votre interlocuteur privilégié. Malheureusement, au cours de la vie d'une voiture, il faut parfois faire face à quelques petits aléas mécaniques, qui peuvent notamment être liés à l'aménagement lorsqu'il s'agit d'une voiture adaptée pour le transport d'une personne en situation de handicap.

Le SAV Handynamic met un point d’honneur à vous accompagner au-delà de la livraison de votre voiture pour apporter une réponse et une solution à votre problème partout en France. Et ce service est valable aussi bien pour une voiture accessible achetée auprès de notre équipe qu’une voiture accessible achetée dans un autre garage ou auprès d’un particulier. L’équipe du service après-vente Handynamic est là pour accompagner et rassurer tout propriétaire d’une voiture aménagée handicap. Nos techniciens peuvent vous dépanner directement par téléphone (en fonction de la panne rencontrée bien sûr) ou vous orientent vers un professionnel proche de chez vous. 

Que faire si vous rencontrez un souci ou une panne avec votre voiture accessible ?

Vous pouvez bien sûr contacter le numéro habituel du standard mais pour obtenir de l'aide le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter directement le service après-vente Handynamic, via son numéro unique :

En tant que propriétaire d'une voiture aménagée, nous vous conseillons d'enregistrer ce numéro dans votre répertoire pour y accéder facilement en cas de besoin.
Si le problème n'a pas de caractère d'urgence ou que vous n'avez pas la possibilité de nous appeler (en dehors des horaires indiqués ci-dessus par exemple), vous pouvez adresser un mail à l'adresse savping@handynamicpong.fr ou compléter le formulaire ci-dessus.

* En dehors des heures d’ouverture habituelles (du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30), ce numéro est à utiliser uniquement en cas d’urgence pour avoir un interlocuteur qui vous rassure et vous indique quoi faire et vers qui vous orienter en fonction de la situation.

Qui contacter et pour quelles pannes ?

Quelle que soit l’origine de la panne, que votre véhicule soit sous garantie ou non, nous vous recommandons de toujours contacter le SAV Handynamic qui vous conseillera sur la conduite à tenir en cas de panne et vous orientera vers le bon professionnel habilité à intervenir en fonction de la situation.

Handynamic dispose d’un vaste réseau de plusieurs centaines de garages partenaires répartis sur toute la France pour assurer la plupart des réparations de mécanique ou de carrosserie automobile sur votre véhicule accessible.

Comment se passe la prise en charge et la réparation de votre voiture aménagée ?

Pour une voiture aménagée sous garantie, Handynamic s’engage à :

Pour une voiture aménagée ou une panne non couverte par la garantie, nos équipes s’engagent :

Quelle que soit la nature du souci rencontré sur votre voiture aménagée achetée chez Handynamic, n'hésitez pas à contacter notre équipe SAV pour écarter un doute ou résoudre un problème technique.

Une question technique sur votre voiture aménagée ? Contactez-nous !

Si vous avez une question, vous pouvez également la poser via le formulaire ci-dessous. Celui-ci est transmis directement au service après-vente afin d'apporter une réponse technique et précise à votre interrogation ou votre problème. Bien sûr, pour les soucis urgents, privilégiez l'appel téléphonique pour une prise en charge plus rapide.

Formulaire SAV

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